Auberge des 3 châteaux, 68420 Eguisheim

Vous connaissez sans doute les fameux marchés de Noël alsaciens et allemands qui font des émules dans nos contrées depuis un certain temps. Si ce n’est encore fait, ou lors d’une autre « envie » d’Alsace, parmi les nombreuses bonnes adresses que je connais, en voici une qui défie toute concurrence sur les plans accueil, amabilité, rapport qualité-prix et, surtout, localisation tranquille.

L’auberge des Trois Châteaux à  68420 EGUISHEIM, au 26 de la Grand Rue
réunit, en particulier grâce aux époux WOLFF toutes les qualités que je viens de citer. Olivier par ses talents culinaires mais aussi Isabelle et son fameux sourire.

De plus, la situation et la beauté de cette pittoresque petite localité font que vous aurez non seulement envie de visiter les environs.  (Colmar est à quelques minutes en voiture) mais aussi que vous resterez certainement pour visiter les nombreuses caves et caveaux locaux. (Passez donc chez EMILE BEYER de ma part!). Ici encore n’oubliez pas de réserver en temps utile, les 13 chambres sont vite prises d’assaut, de même que la salle à manger typique.

Courriel : contact@auberge-3-chateaux.com  

Tél.                  +333.89.23.11.22 ou  +333.89.23.70.61. - Fax  +333.89.23.72.88.

  ICI

Site officiel ici:http://www.auberge-3-chateaux.fr/ 

D'autres images ci-dessous !