LA BOUEGE

Une ancienne adresse que j'avais abandonnée il y a 17 ans, car les deux personnes qui avaient travaillé à améliorer l'endroit étaient partis pour une autre auberge de campagne et que cela ne correspondait plus du tout à "mes" critères.
Enfin, ils sont revenus, dans le même état d'esprit qu'auparavant, mais maintenant ils sont propriétaires, ce qui change tout.

La vue sur le Doubs est la plus belle que je connaisse, la salade est cuillie toute fraîche juste à côté, la truite est préparée avec une petite sauce aux herbes spéciale, (voir photos plus loin),  la carte est courte, car tout est préparé au fur et à mesure. De plus les prix sont très corrects, il y a une entrecôte Angus à CHF 34.-- par exemple ou une excalope de poulet frais, salade et frites à moins de 20 francs. De plus il y a quelques chambres à l'étage, au cas où. 

Pour y aller il faut se rendre au Noirmont, prendre direction nord au milieu du village, direction "La Goule" descendre (petite route!) jusqu'à La Goule (ma première ancienne adresse). Avant le pont, tourner à droite, pour revenir ensuite, car le virage sur la gauche est impossible en une fois.  Passer ensuite derrière l'auberge de la Goule, carte intéressante, mais la truite n'est pas faite dans les règles. (route blanche carrossable env. deux km). VIAMICHELIN : PAR ICI!    Voiir aussi LA SUISSE à PIED ci-dessous.
Les images, ICI
Fermée le lundi et mardi, le tel 032 953 30 40  courriel zwingli.simoes@bluewin.ch

Ici le site officiel: www.aubergedelabouege.ch (rassurez-vous, le patron et la patronne parlent français aussi!)

Flèche de droite La Goule, flèche de gauche La Bouège