Mise à jour le 30 septembre 2021 

Attention paiement en liquide seulement ! Malheureusement le fournisseur de la machine est incapable de veiller à son entretien .

 

Un beau Restaurant au bord du Doubs, la meilleure truite selon moi.

Salle intérieure 30 places terrasse 40 places.

Réouverture avec une nouvelle équipe ! Quentin et Julie

ATTENTION POUR L'INSTANT pas de courriel et pas de paiements par CARTES !!!  Donc réservation par téléphone INDISPENSABLE !

Quentin et Julie

Les nouveaux tenanciers respectent en tous cas la recette de la truite, les pains frais, les salades. La carte des vins mériterait d'être revisitée, il n'y a plus certaines spécialités neuchâteloises servies au verre, comme le non filtré en saison, ou le fifty.fifty. Mais ils se donnent de la peine et sont pleins d'allant. D'ailleurs on parle de la truite qui fait pschitt ou qui chante, voir la vidéo! en bas de page  ATTENTION les assiettes sont chaudes!!!

HISTORIQUE : Depuis 2020, c'est Marie-Claude Lehongre qui avait repris de belle manière le flambeau et toutes les recettes originales avaient, heureusement, été respectées, en particulier la truite ! 

(Depuis 2010, Philippe et Marlyse Jobin-Krall avaient succédé à feu mon ami René Krall, ami motard.) La recette de la truite du Doubs est restée parfaitement respectée, d'ailleurs l'ancien tenancier l'ami Walther Lüdi donne parfois un coup de main et a toujours l'oeil à tout. Outre la truite, donc, un très beau menu mais aussi l'occasion de déguster d'autres plats. Fermé durant la saison d'hiver et sinon le mercredi et jeudi, sauf peut-être en haute saison estivale,  il est recommandé de réserver au téléphone 032 955 12 20. Tout est fait sur place, du pain aux desserts !  

Localisation: 

MICHELIN

 SITE  officiel ici : http://www.clairbief.com/Clairbief/Accueil.html
 Téléphone : 032 955 12 20 IMPORTANT DE RÉSERVER !!!!!

 Adresse  postale : Restaurant de Clairbief, Clairbief 85, 2885 Soubey. Voir images ci-dessous Il y a deux diaporamas, la terrasse a été refaite depuis...( toujours en évolution !) 

La truite qui chante à Clairbief

Attention les assiettes sont très chaudes !